La vision absolue : Netteté absolue de l’image et santé des patients préservée
Le système radiographique dentaire Veraview X800 révèle au grand jour chaque détail, avec une netteté absolue. Avec sa résolution maximale de 80 μm (taille des Voxels) et ses fonctions novatrices, cet appareil fournit la base nécessaire pour un diagnostic très fiable. Tout en préservant la santé de vos patients. Parce qu’il n’y a aucune raison de ne pas pouvoir combiner une image optimum avec une dose d’irradiation minimum. Comme ça l’a été prouvé à maintes reprises avec les systèmes combinés panoramique, céphalométrique et 3D – ici, ce ne sont pas moins de 11 différents champs d’acquisition qui garantissent la dose la plus faible tout en offrant la meilleure qualité d’image. Qualité d’image unique en son genre : Le Veraview X800 délivre des images 3D impressionnantes et permet un traitement de celles-ci à postériori. Le système offre aussi de nouvelles fonctions panoramiques, comme l’adaptation du point focal (AFP) et l’adaptation de l’échelle de gris (AGS). Les meilleures conditions sont donc réunies pour établir un diagnostic parfait.
Unique en son genre, le système tridimensionnel de Morita abandonne les champs de visualisation cylindriques typiques (d’un diamètre de 100 mm) et travaille avec une forme triangulaire convexe dénommée Reuleaux. Grâce à cette dernière, l’appareil s’adapte mieux à l’anatomie de l’arcade dentaire ce qui permet de réduire la dose efficace car seule la zone d’examen est exposée pendant la prise de vue radiographique. Les autres régions sont exclues du cliché qui reproduit dans son intégralité le maxillaire et/ou la mandibule.
Le champ de visualisation de format 3D Reuleaux permet de réduire l’irradiation.
Clichés 3D pour la planification des implants
La réussite de la pose d’un implant repose en premier lieu sur une procédure de planification très critique et détaillée. À cette fin, les structures, telles que le sinus maxillaire et le canal mandibulaire, doivent être identifiées avec précision. De plus, une image nette des os est requise. Grâce à la reproduction de l’intégralité de l’arcade dentaire, à ses clichés d’une clarté remarquable et à la faible irradiation à laquelle sont exposés les patients, le Veraview X800 constitue un système idéal de planification des implants. Il est soutenu dans cette tâche par le logiciel i-Dixel de Morita qui est doté de possibilités modernes de planification des implants. De plus, il est compatible avec des logiciels externes courants. Il permet, entre autres, de repérer le canal mandibulaire pour mieux le visualiser ou de générer des coupes transversales de l’arc mandibulaire. Vous trouverez de plus amples informations sur le logiciel i-Dixel.
Garantie 2 ans